Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon Index du Forum

Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci d'écrire correctement sur le forum. En clair: pas de langage SMS! 
Coupe de France - Les Orres - 07/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon Index du Forum -> ECPL -> VTT Cross-Country
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 22:00    Sujet du message: Coupe de France - Les Orres - 07/08 Répondre en citant

Eric, Tony, Alban, Romain, Pierre-Yves et Christopher sont partis aux Orres porter les couleurs de l'ECPL.
Aujourd'hui Eric termine 4e, après semble-t-il avoir été gené lorsqu'il se trouvait 3e. Dommage. Mais quelle performance encore!!! Ca promet pour les championnats de France. Message à Jean-Paul: profite bien de ton maillot bleu blanc rouge pour encore quelques jours...

Bonne chance aux cadets et au junior pour demain!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre-yves
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 18:36    Sujet du message: Coupe de France - Les Orres - 07/08 Répondre en citant

pour les résultats des cadets: moi 53 romain 54 et christo 95, pour alban je me souviens plus
sinon je suis un peu deçu de ma course, mais je me rattraperai dans 15 jours
JuanMay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 21:25    Sujet du message: Coupe de France - Les Orres - 07/08 Répondre en citant

Vous avez interet sinon a Oz moi je vais botter le cul pendant le cross !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Coupe de France - Les Orres - 07/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon Index du Forum -> ECPL -> VTT Cross-Country Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation