Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon Index du Forum

Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci d'écrire correctement sur le forum. En clair: pas de langage SMS! 
St Congard - 08/06/08 - 9è CDB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon Index du Forum -> ECPL -> VTT Cross-Country
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuanMay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:17    Sujet du message: St Congard - 08/06/08 - 9è CDB Répondre en citant

Resultats de St Congard se week end : en Departementaux Fred fuseaux fait 6ème et Mathieu 17ème
Nos Petits cadets continuent sur leurs lancé en squattant le podium 1er et 2ème pour Romain et PY, Christopher fait 4 !
En Junior Alban fait 8ème. Eric gagne pour changer un peu Et Fred Le Marrec (peut tu arreter d'ecrire en sms merci... Razz )
fait 6 au scratch et 4ème en seniors... Voila bravo a tous...
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:47    Sujet du message: St Congard - 08/06/08 - 9è CDB Répondre en citant

Des bons résultats pour les vététistes sous un inhabituel beau temps à St Congard.
-Romain et PY assurent avec leur doublé, Christopher pas loin du podium.
-Eric 1e après avoir failli provoquer un infarctus à Rozenn.
-Fred LM 6e au scratch
-Alban 8e après un mauvais départ (il aura de + en + de potes du coté de Guingamp...)
-Fred Fuseau 6e et Mathieu 17e en dép
-le tandem a l'air d'avoir eu des problèmes?! pas plus d'infos
-chez les petits j'ai pas eu beaucoup de résultats (si quelqu'un les connait?): Simon Jourden 1e et Thomas Jourden 2e

-en ce qui concerne le trial, quelqu'un connait la place d'Antoine?
MSN
Thom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 11:48    Sujet du message: St Congard - 08/06/08 - 9è CDB Répondre en citant

Salut Jean-Marie, j'avais poster les résultats en meme temps que toi donc j'ai fusionné les sujets. Okay
Pas de résultats de votre côté en DH?
@+
MSN
Fréd
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 19:42    Sujet du message: St Congard - 08/06/08 - 9è CDB Répondre en citant

oui une bien belle journée ma foi
le tandem a creuvé
et encor une belle course des cadets il non + cas bien ce préparer pour les chp de france pour montré kil mérite leur selection.
moi ca va je suis quan mm decu d navoir pas gardé la 5eme place
MSN
JuanMay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 21:50    Sujet du message: St Congard - 08/06/08 - 9è CDB Répondre en citant

pas grave thom... nous n'avons pas de coupe avant le 29 juin aux Fougerets...
Fréd
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 19:16    Sujet du message: St Congard - 08/06/08 - 9è CDB Répondre en citant

en tt cas on n va pas utilisé cette espace av un bon moment. treve est encor loin
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: St Congard - 08/06/08 - 9è CDB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon Index du Forum -> ECPL -> VTT Cross-Country Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation