Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon Index du Forum

Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci d'écrire correctement sur le forum. En clair: pas de langage SMS! 
Freins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon Index du Forum -> Espace détente -> Matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belek
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 19:33    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Bonjour je m intitule Jean Edouard, j' ai un probleme avec mes freins. Mes disques étant rouillé j' ai opté pour un graissage du disque! Ne freinant tjr pas j' ai ensuite meulé le disque puis les plaquettes pour un maximum d' accroche! Depuis mes freins ne fonctionnent plus que faire? Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre-yves
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 19:51    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Mort de Rire
frederic
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 20:06    Sujet du message: Freins Répondre en citant

que faire?!!! revenir aux bon vieux freins a patins mon cher jean édouard! lol
MSN
ElcazaR
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 20:33    Sujet du message: Reponse a Jean Edouard... Répondre en citant

Salut Jean Edouard! Je pense avoir la solution a ton problème! Vu que tu as meuler les disques (grosse erreur de ta part!), je pense qu'il faut que tu mastiques sa maintenant histoire de boucher les traces de meule qui obstrue les disques!
Après sa le DWD40 me semble la solution idéale pour que tes disques brille sa feras ressortir le blanc du mastique en plus!
Tu peux aussi percer des trou a la perceuse pour qu'il soit plus léger et plus stylé!
Ensuite tu les vis avec la moitié des vis seulement comme sa tu auras des disques semi flottant!
Et voila en espérant avoir répondu a tes attentes!
Cordialement Jean Noel!
Fréd
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 14:12    Sujet du message: Freins Répondre en citant

jean tu devrais plutôt d'astiqué o lieu de tocupé d t fr1
MSN
ElcazaR
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 15:39    Sujet du message: Freins Répondre en citant

Je ne vise personne suivez mon regard Rolling Eyes ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Freins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon Index du Forum -> Espace détente -> Matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation