Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon Index du Forum

Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci d'écrire correctement sur le forum. En clair: pas de langage SMS! 
belle perf pour le 4x!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon Index du Forum -> Espace détente -> Pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre-yves
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 16:34    Sujet du message: belle perf pour le 4x!! Répondre en citant

pouvez vous me dire si le résultat est prit en compte ?! Mort de Rire
http://tinypic.com/player.php?v=2w7k6jq&s=3
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rené xavier
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 19:55    Sujet du message: belle perf pour le 4x!! Répondre en citant

pourquoi ta mis sa ? sa a trop rien a voir avec nous le club  Mort de Rire  
pierre-yves
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 21:20    Sujet du message: belle perf pour le 4x!! Répondre en citant

le forum est du club mais je pense que l'on peut parler sur d'autre sujet en dehors du club non?
ps: si tu veux des images j'en ai de toi pas trop mal Razz
JuanMay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 21:25    Sujet du message: belle perf pour le 4x!! Répondre en citant

ouai mais en deux post tu enchaine les merdes apres je dit sa je dit rien... absalon et une video bidon sans interet particulier creer un blog pour la video l'ami..
rené xavier
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 21:26    Sujet du message: belle perf pour le 4x!! Répondre en citant

ba envoie les moi jveux bien les voir
pierre-yves
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 21:28    Sujet du message: belle perf pour le 4x!! Répondre en citant

ok je pensais que on pouvais étendre les sujets je parlerai du club la prochaine fois Okay
JuanMay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 21:34    Sujet du message: belle perf pour le 4x!! Répondre en citant

je concoit tout a fais d'etendre le sujet mais y'as pas d'interet particulier a ton post... Wink
Thom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 23:05    Sujet du message: belle perf pour le 4x!! Répondre en citant

Déplacer ici pour laisser sur le forum "photo et video"  UNIQUEMENT la place aux photos concernant l'ECPL.
MSN
Fréd
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 19:13    Sujet du message: belle perf pour le 4x!! Répondre en citant

lol moi je latrouve marrante ct video. pui j n ss pas daccor on p bien parlé dotre chose k nous ca fai un p con d parler tjr de soi. alor les gas pété un coup ca va vous faire du bien et ca contriburation a l'évolution du forum d souvrir.
JuanMay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 13:08    Sujet du message: belle perf pour le 4x!! Répondre en citant

J'adores fred quand tu parle sur le fauxrhum on comprend rien... On banit le language SMS ??? Okay
Appel au Modo..
Fréd
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 18:57    Sujet du message: belle perf pour le 4x!! Répondre en citant

lol je vs offrirai un dico spécial moi pour m comprendre
Thom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 14:46    Sujet du message: belle perf pour le 4x!! Répondre en citant

J'arrive avec un peu de décalage sur la discussion. Je suis très occupé par mes vacances! Mr. Green
2 remarques:
1- la partie "Pause café" est totalement libre au niveau du contenu (dans la limite du respect de la charte), donc la vidéo proposée ici par Pierre-Yves est ici à sa place.
2- concernant l'orthographe, il est clair que le but n'est pas de faire un site de poésie entièrement écrit en alexandrin. Mais bon un minimum de rigueur sur l'orthographe est le bienvenu. Ça permet une lecture plus facile des messages postés. Par extension cela pourra permettre aussi d'étendre le forum à toutes les générations, pas forcément en phase avec le langage SMS. Donc à l'avenir merci à tous d'écrire le plus correctement possible, ça serait trop bête de se prendre la tête à cause de l'orthographe...
MSN
JuanMay
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 23:05    Sujet du message: belle perf pour le 4x!! Répondre en citant

T'as compris FRED !!!! je dis sa je dis rien.... Laughing Laughing  Merci Thom !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: belle perf pour le 4x!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'Entente Cycliste Plouha-Lanvollon Index du Forum -> Espace détente -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation